
Biographies des membres du groupe
Crystel Zrnjevic

Venant du monde des arts martiaux, escrime et judo en particulier, elle découvre le wadaiko lors d’un voyage au Japon en 2009. Ce fut un véritable coup de foudre ! Sa passion l’a conduite à se perfectionner dans le style Oedo Sukeroku créé par maître Kobayashi à Tokyo et transmis en France par Mariko Kubota Sallandre, et à travailler aussi bien sur nagado, sur shime que sur O daiko. Elle aime cet engagement total du corps et de l’esprit que cet art unique exige, sa puissance et sa subtilité, sa profondeur et sa délicatesse. Ayant le goût du partage, des rencontres et de la création, elle travaille également en collaboration avec de nombreux musiciens et artistes venant d’univers très différents et poursuit sa formation auprès de Khalid Kouhen, percussionniste de renom et maître des tablas indiens. Enfin, elle fait partie du groupe Nika Taiko depuis 2019 et fonde avec Sarah Dhaine Omamori Taiko en 2021.
Charlotte Gorzala

Passionnée depuis toujours par l’histoire et la culture japonaise, Charlotte profite d’une expatriation au Japon pour assister à des representations de Taiko. A son retour en France, elle s’investit dans la pratique de cet art à la fois martial et musical. Après plusieurs années d’apprentissage, elle rejoint les fondatrices du groupe dans l’aventure Omamori Taiko en 2023. En perfectionnement permanent, elle se rend autant que possible au Japon pour renforcer sa pratique et sa connaissance du Taiko au sein de l'école Oedo Sukeroku.
Sarah Dhaine

Sarah Dhaine pratique la danse classique depuis son enfance et l’enseigne depuis 2014. Elle se forme également au mime en entrant à l’Ecole Internationale de Mime Corporel Dramatique en 2008. Travailler le corps à travers le mouvement et le rythme est ce qui l’anime. Elle est curieuse et toujours en quête de nouvelles sensations. En 2012, son intérêt pour le spectacle vivant et les arts visuels la pousse à intégrer le groupe de percussions japonaises Paris Taiko Ensemble avec lequel elle apprend l’art du wadaiko (style Oedo Sukeroku) et participe à divers évènements. Elle rejoint le groupe Nika Taiko en 2021 et fonde en parallèle Omamori Taiko avec Crystel Zrnjevic.
Nicolas Dehouck

Nicolas découvre le Taiko à l’occasion d’un festival au pied d’un temple de Kyoto. L’énergie, la bonne humeur communicative et la puissance de l’instrument le poussent à se former auprés d’une école parisienne avant de rejoindre Omamori Taiko. Aux côté des membres du groupe, il prend à cœur de mettre en mouvement les rythmes et le mélodies originales créées par les membres d'Omamori Taiko. Soucieux de perfectionner son geste, il continue d’aller régulierement à Tokyo pour aiguiser sa pratique auprès des Maitres de l’école Oedo Sukeroku.


